Whatsapp

À propos de Nous

banner1 法语1
Technologie de production exquise, excellente capacité de conception
Voir nos produits
banner3
banner2
SERVICE DE CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT COMPLET, CONNEXION FORTE AVEC CHAQUE PIÈCE, OFFRE UN SERVICE À MAGASIN
En savoir plus sur ALD
法语1sj
法语2sj
sj-3

PRODUITS EN VEDETTE CHEZ ALD

Produits en vedette chez Ald
Pochette tactique EMT...
DESIGN INTELLIGENT ET PERTE DE PLACE : Pochette Molle Medical avec poche extérieure,...
Randonnée Imperméable...
DURABLE ET PROTECTEUR - La tige de cette botte de randonnée pour hommes est en daim...
Tactique Combat Genou...
Coque unique en uréthane thermoplastique (TPU) en forme de X ;Mousse EVA haute densité...
Ceintures tactiques pour...
100 % nylon ;Libération rapide, réglable, sans trous, robuste, respirant...
NIJ IIIA Militaire...
Construction de la coque : composée de fibres d'aramide dans une matrice composite...
Casque balistique M88...
Résistance balistique :
NIJ IIIA contre 9mm et .44Magnum...
Armure complète...
Gilet personnalisé à l'épreuve des balles de protection complète du corps pour les gilets de sécurité de l'armée...
NIJ IIIA Militaire...
Fermeture auto-agrippante : Le nylon 600D Codura est solide et résistant, tout...
Costume de Combat...
Avec genouillères et coudières amovibles ;Les genouillères et les coudières sont...

QUI NOUS SOMMES

Nous sommes une usine qui produit du matériel militaire, ce n'est donc pas un problème pour nous de préparer du matériel spécialisé pour les unités spéciales des armées les mieux équipées au monde.Avec plus de 600 employés, 32 lignes de production et plusieurs années d'expérience, nous répondons à toutes les exigences pour produire le meilleur équipement militaire (qualité par rapport à 5.11).
Nous concevons, fabriquons, importons, distribuons, vendons en gros et au détail une vaste gamme de produits et de marques.Military Arm fournit des produits de la plus haute qualité aux organisations, aux entreprises et aux particuliers.Nous développons fièrement nos usines et accompagnons nos clients avec un engagement total car la qualité est pour nous de la plus haute importance.
0+
Expérience en entreprise
0+
Employés
0+
Lignes de production

PRODUITS CHAUDS

Produits chauds

VISITE DE L'USINE

DERNIÈRES NOUVELLES

04.12.2022
ALIDA lance un nouveau gilet pare-balles militaire avec une protection complète

Nouvelles exigences de protection De Ce leader de l'industrieGuangzhou, Chine, 6 août 2018 - ALIDA est fier d'annoncer la sortie de son gilet pare-balles pour l'armée.Le lancement de ce nouveau produit ces jours-ci vaut vraiment des célébrations massives pour ce leader chinois de la fabrication et de la distribution de produits high-p

05.12.2022
Un manuel amateur pour casque pare-balles

Le dispositif de sécurité est une chose cruciale qui peut faire une énorme différence entre les modes de vie et la perte de vie.Si vous travaillez sur le terrain dans lequel vous faites face à un danger régulier, qui comprend un champ de bataille, vous devez appréhender.L'équipement de protection et de sécurité que vous portez peut vous donner une menace supplémentaire pour vivre

07.12.2022
Processus de production du gilet pare-balles Alida :

Étape 1 : Fabrication du matériau du panneau Pour fabriquer du Kevlar, le polymère poly-para-phénylène téréphtalamide doit d'abord être produit en laboratoire.Cela s'effectue via une méthode appelée 'polymérisation', qui consiste à combiner des molécules en longues chaînes.Le liquide cristallin résultant avec polyme

08.12.2022
Casque pare-balles

Caractéristique : défendez votre tête pendant le combat contre les balles et les ondes surprises commotionnelles des explosions.Le casque pare-balles avec radio vous permet de recevoir des messages sur le champ de bataille et de rester connecté. Standard : niveau IIIA.Casque pare-balles certifié.Indepman fournit un rapport de test certifié

Comprenez-Nous

Catégorie de Produits

Liens Rapides

message de congé
Envoie-nous un message

Nous Contacter

District de Huadu, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine.
Copyright © 2022 Guangzhou Alida Trading Co. Ltd. Tous droits réservés.| Sitemap | Soutenu par Leadong

WhatsApp

About Us

Chinese military pioneer banner1
Exquisite production technology, Excellent design ability
View Our Products
banner3
banner2
COMPREHENSIVE SUPPLY CHAIN SERVICE, STRONG CONNECTION WITH EVERY PART, OFFER ONE-STORE SERVICE
Know More About ALD
sj-1
sj-2
sj-3

FEATURED PRODUCTS AT ALD

Featured Products at Ald
Tactical EMT Pouch...
SMART DESIGN AND LOST OF ROOM: Molle Medical pouch with outside pocket, inside...
Waterproof Hiking...
DURABLE & PROTECTIVE - This men's hiking boot upper is made of suede...
Tactical Combat Knee...
Unique X-shaped thermal plastic urethane (TPU) shell; EVA high-density foam...
Tactical Belts for...
100% Nylon; Quick Release, Adjustable, No Holes, Heavy Duty, Breathable...
NIJ IIIA Military...
Shell Construction: Comprised of Aramid fibers in a composite matrix...
M88 ballistic helmet...
Ballistic Resistance:
NIJ IIIA against 9mm and .44Magnum...
Full Body Armor...
Full Body Armor Protection Bulletproof Custom Vest For Army Security Vests Plate Carrier...
NIJ IIIA Military...
Hook and Loop closure: The 600D Codura nylon is strong and tough, everything...
Combat Clothing Suit...
With detachable knee pads and elbow pads design; Knee and elbow pads are...

WHO WE ARE

We are a factory that produces military equipment, so it is not a problem for us to prepare specialized equipment for special units of the best-equipped armies in the world. With over 600 employees, 32 production lines, and several years of experience, we meet all the requirements to produce the top military equipment (quality compared with 5.11).
We design, manufacture, import, distribute, wholesale, and retail a vast range of products and brands. Military Arm supplies the highest quality products to organizations, businesses, and individuals. We proudly develop our factories and support our customers with total commitment because quality is of the utmost importance to us.
0+
Company Experience
0+
Employees
0+
Production Lines

HOT MILITARY PRODUCTS

Hot Products

MILITARY EQUIPMENT FACTORY TOUR

LATEST NEWS

04.12.2022
ALIDA Launches New military Bulletproof Vest With complete coverage protection

New requirements of protection From This industry leaderGuangzhou, China, August 6, 2018 — ALIDA is proud to announce the release of its army Bulletproof Vest. These days’s launch of this new product is really worth massive celebrations for this leading chinese manufacturer and distributor of high-p

05.12.2022
A amateur manual for Bulletproof Helmet

Safety device is an crucial thing that may make massive difference between lifestyles and loss of life. If you work on the field in which you face regular hazard, which includes a battlefield, you need to apprehend. The protective and safety equipment you wear can give you extra threat to live to te

07.12.2022
Alida Bullet-proof Vest production process:

Step 1: Making the panel material To make Kevlar, the polymer poly-para-phenylene terephthalamide need to first be produced in the laboratory. That is carried out via a method called “polymerization”, which entails combining molecules into lengthy chains. The resultant crystalline liquid with polyme

08.12.2022
Bulletproof Helmet

Feature:defend your head during combat from bullet and concussive surprise waves from explosions. Bulletproof helmet with radio allows you get messages at the battlefield and stay connected.Standard:level IIIA. Certificated bullet-evidence helmet. Indepman provides certificated take a look at report

Understand Us

Products Category

Quick Links

Leave a Message
Send Us A Message

Contact Us

Huadu District, Guangzhou City, Guangdong Province, China.
Copyright © 2023 Guangzhou Alida Trading Co. Ltd. All Rights Reserved.| Sitemap | Support By Leadong